Orgone

6 résultats affichés

  • Kit Complet Orgonite : Pyramide, Pendentif, Mini Pyramide
  • Pyramide Orgonite 7 Chakra Avec Pendentif
  • Pyramide Orgonite 7 Chakra
  • Mini Pyramide Orgonite Chakra
  • Mini Pyramide & Pendentif Orgonite 7 Chakra
  • Pendentif Orgonite 7 Chakra

Nos Ensembles d’Orgonites

Découvrez notre sélection d’orgone en résine et pierres semi-précieuses, une collection de puissantes pyramides d’orgonite et de pendentifs pour la méditation et la purification des énergies négatives et la lithotérapie ! Que cela soit pour vous-même ou seulement pour offrir, vous trouverez à coup sur votre bonheur sur cette page entièrement dédiée.

Tous nos ensembles sont livrés avec un carton de protection, ou une pochette de transport en velours. Un mini-guide d’utilisation est téléchargeable sur notre site internet.

orgone

L’Orgone : l’Energie Vitale Universelle

La théorie de l’Orgone a été inventé par Wilhelm Reich un psychanalyste autrichien. Elle s’appuierait sur l’hypothèse que la libido ne serait que d’origine électrique, et ne serait qu’une partie de l’énergie vitale. Elle est similaire à ce que les anciens ont appelé prana, chi ou énergie universelle.

Qu’est-ce qu’un Générateur d’Orgone ?

L’orgone est créée par la superposition de matériaux organiques et inorganiques capables de capter cette énergie vitale et de l’amplifier pour que vous puissiez en ressentir les effets. Les générateurs d’orgone aident à filtrer et à équilibrer les champs d’énergie dans notre environnement et peuvent contribuer à renforcer votre équilibre énergétique en convertissant l’énergie de basse fréquence en une fréquence plus élevée qui est plus bénéfique pour les toutes les formes de vie, y compris vous-même, les animaux domestiques et les plantes. L’orgone provoque une amélioration notable des vibrations et du taux vibratoires des personnes et objets présents à proximité.

À Quoi Sert l’Orgonite ?

L’orgonite est utilisée pour harmoniser l’espace en créant des champs d’énergies à des fréquences spécifiques. Elle renforce l’énergie de l’environnement, notamment pour se protéger de la pollution électromagnétique (par exemple, en la plaçant sur les bureaux, les téléviseurs, les ordinateurs, au centre de la pièce). Elle soutient et renforce les qualités et capacités personnelles de l’individu. Par-dessus tout, l’orgonite protège contre les événements négatifs qui ont une nature physique et énergétique. Plus important encore, les pyramides d’orgonite augmentent le potentiel bioénergétique du corps, renforcent la puissance de l’esprit, favorisent l’activité intellectuelle.

Comment Fonctionne un Générateur d’Orgone

L’Orgone convertit l’apport d’énergie négative provenant de tout matériel électrique. Tout d’abord, les appareils électroniques domestiques, le rayonnement à haute fréquence des antennes de Radio ou de téléphonie, les routeurs Wifi, les téléphones mobiles et tablettes, etc… L’énergie Orgone crée un champ énergétique qui protège contre les effets négatifs des éléments électromagnétiques mais aussi ce qui concerne les champs énergétiques négatifs d’origine humaine et les influences géophysiques.

Quels Sont les Effets Positifs de L’Orgonite

L’accumulateur d’orgone remplit progressivement l’espace dans lequel il se trouve. Tout d’abord, il a un effet bénéfique sur tous les êtres vivants dans la zone de la pyramide ou du pendentif. Dans cet espace, la situation s’éclaire et devient plus harmonieuse. Il a également un effet positif sur les performances et la santé de l’homme. Son énergie vitale accumulée (orgone) restaure l’équilibre énergétique des personnes, des animaux et des plantes. Une autre des propriétés positives de la pyramide ou du pendentif est la charge d’énergie vitale. L’énergie positive des orgones, élimine non seulement les informations négatives de la nourriture et de l’eau, mais modifie aussi sensiblement leur goût. De même, l’atmosphère de travail peut devenir plus efficace et plus énergique et les relations interpersonnelles entre les personnes sont adoucies et deviennent plus calmes.

De quoi est faite l’Orgonite ?

L’orgonite est une combinaison de cristaux et de métaux coulés dans une résine époxy. Elle est basée sur les recherches scientifiques de Wilhelm Reich qui ont abouti à l’existence de ce qu’il a appelé l’énergie orgone. Le champ de torsion et l’énergie du point zéro ont évolué à partir des recherches de Reich. C’est un rapport optimal entre la quantité de résine, le quartz, les autres minéraux et le métal qui permettent d’obtenir la meilleure source énergétique.

Quel sont les métaux utilisés à l’intérieur de l’Orgonite ?

En général, les métaux utilisés sont le cuivre, ou le laiton. Les tailles de ces métaux sont différentes, allant de la fine plaque, à de gros copeaux ou encore de fines poussières ! Cette combinaison de métaux et de pierres semi-précieuses donne les meilleurs résultats qu’ils soient en terme de brillance et de puissance énergétique.

Comment fabriquer Son Orgonite ?

Il n’est pas facile de créer soit même du premier coup un générateur d’orgonie efficace. Les Orgonites actuelles sont fabriquées depuis quelques dizaines d’années et sont le résultat d’une accumulation de savoir-faire par des artisans passionnés.

L’Orgonite protège-t-elle des ondes Électromagnétiques ?

La pyramide d’orgonite peut aider à prévenir et protéger contre les risques liés à l’exposition aux champs électromagnétiques nocifs.  (wifi, télévision, radio, téléphonie…)

Pourquoi nous choisir ?

Avant tout, nos générateurs et accumulateurs d’orgone sont fabriqués à partir de matériaux naturels de haute qualité. Il faut noter que toutes les étapes de fabrication sont effectuées manuellement en Inde par les meilleurs artisans. Nous ne négocions pas les tarifs comme certains concurrents pour obtenir la meilleure qualité mais surtout pour préserver nos partenaires locaux avec qui nous avons tissés de véritables liens. Ensuite chaque orgonite est unique. En effet, il est impossible pour un artisan de proposer le même produit ou de répéter le même travail car il n’existe pas deux cristaux identiques en termes de forme, de taille et de structure. Il n’est pas non plus possible d’assembler de la même manière chaque objet.